Et de 4. Oui, vous avez bien lu, nous avons fêté hier le quatrième anniversaire de ce blog. La tradition étant désormais établie, dressons un petit bilan de l'année qui vient de s'écouler. 

Il y a d'abord une légère remontée du nombre de billets publiés, à savoir 59. Certes, on est loin du chiffre atteint la première année, mais à ma grande satisfaction, l'érosion est stoppée. Le rythme de croisière de publication me semble atteint. 



Quatrième anniversaire




La première particularité de cette année est que j'ai cédé ma place pendant un long moment à des rédacteurs invités. La seconde est d'avoir eu pour convive non seulement des rédacteurs mais aussi un photographe. L'expérience étant à mon sens réussie, je ne m'interdis pas de la renouveler. 

Comme chaque année, mes stagiaires ont eu l'occasion de prendre la plume. De même, la tradition d'un billet en langue étrangère a été respectée. 


Voilà, le cap est donc tracé pour une nouvelle année ensemble, nouvelle année qui sera vraisemblablement marquée, il faut l’espérer, par quelques changements majeurs.